Référencement de site internet sur Rennes

Le référencement naturel (SEO)

Le référencement naturel permet de développer la visibilité de votre site internet en améliorant le positionnement de celui-ci dans les moteurs de recherche.
Référencement naturel, SEO

La dynamique du web prend en compte de manière systématique les problématiques de référencement naturel (seo) dès la conception de votre site via la mise en place d'actions spécifiques :

  • Définition de la stratégie de mots clés
  • Hiérarchiser vos pages en ajoutant des balises sémantiques dans le contenu (ex : h1, h2, h3…)
  • Respecter les normes en vigueur, optimisation du code
  • Enrichir et optimiser le contenu de vos pages
  • Réécriture d'URLs pour avoir des URLs propres et pertinentes
  • Création de plan du site (sitemap) et de fichier robot.txt
  • Création de liens avec les réseaux sociaux
  • Mettre en place des redirection 301 et 302 lorsque c'est nécessaire
  • Vérifier la présence de contenus dupliqués
  • Mise en place d'un maillage de liens transversaux
  • Gestion de vos campagnes de netlinking
  • Insertion de tag Google Analytics pour analyser l'audience de votre site
  • Mise en place de données structurées LocalBusiness
  • Optimisation des métadonnées de votre site
  • Prise en compte des balises Opengraph
  • Inscription manuelle dans des annuaires thématiques de qualité
  • Inscription de votre site dans des moteurs de recherche (Bing, Yahoo, Google...)

 

Voir les prestations de création de site web ou de webmastering.

 

Le référencement payant (SEM)

Le référencement naturel de votre site peut aussi être renforcé par d'autres prestations spécifiques.
  • Campagne de liens sponsorisés (Google Adwords, Adcenter, Bing Ads)
  • Site e-commerce : inscription de vos produits sur des guides et des comparateurs de prix
  • Création et routage de newsletter / emailing
  • Création de pages Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, comptes Viadeo, LinkedIn

 

Voir les annuaires partenaires

 

Audit de référencement de votre site web

Vous avez un site internet mais il ne vous apporte aucun traffic ?

La dynamique du web travaille en partenariat avec une agence de conseil en e-marketing qui pourra réaliser une analyse complète de votre site pour en améliorer le référencement et voir les facteurs bloquant.
Cet audit comprend un état des lieux de votre site (points forts / points faibles), l'analyse des mots clés actuellement utilisés, une étude sur le positionnement de votre site, l'analyse du nombre de vos pages référencées dans les moteurs de recherche, une préconisation sur les mots clés les plus pertinents pour votre secteur d'activité et un rapport complet sur les façons d'optimiser techniquement votre site.

 

Exemple de sites web

 

ou contactez-moi au :   06.65.10.80.30